Journée 05 : A la moitié d’un Road Trip aux Lofoten !

Leknes > Borg > Unstad > Eggum – 57 min de trajet

img_20170120_141352.png

 


Journée 05 :

Il faisait meilleur que la veille. Nous avions prévu de faire de la plongée à Ballstad, mais finalement nous avions appris entre deux qu’il n’y avait pas grand chose à voir dans les fonds marins ! Nous avions préféré nous balader ! Nous nous sommes justes éloignées de la ville de Leknes, garées la voiture et parties dans les champs à travers les petits chemins.

 

Après cela, nous avons été mangé très rapidement pour pouvoir profiter du musée du Viking se trouvant à Borg. Il est très bien réputé, tellement que j’en ai été déçue… Surtout par le bateau Viking qui m’a semblé ridicule par rapport à ce que je m’étais imaginée. Sans quoi, le cadre reste magnifique ! Selon moi ce musée est à faire l’été, ça doit être beaucoup plus vivant, et il faut y passer la journée entière !

 

Après ceci, nous sommes parties à Unstad, connue pour y faire du surf. J’étais vraiment fatiguée et j’y ai passé mon temps à manger, à dormir et à admirer le paysage tandis que Sonia se baladait aux alentours !

Plus loin, la mer était plus accessible car il y avait une plage de sable !

 

Sur le chemin du retour, nous avons pris en Stop deux italiennes, nous les avons amené à Eggum.

Nous y avons repéré une randonnée à faire pour le lendemain matin, du coup nous avons décidé de trouver un endroit pour y dormir. Nous avons mis pas mal de temps à trouver un endroit où passer la nuit, finalement nous avons du nous éloigner un peu d’Eggum.

 

<< Journée 04

Journée 06 >>

Publicités