Journée 02 : Direction au Sud des îles

Fiskebøl > Svolvaer > Sørvågen = 2h42 en tout de trajet

img_20170119_153309.png

 


 

Journée 02 :

La nuit fût longue et pénible, je suis bien trop grande pour dormir dans une si petite voiture. Au matin, je tente de me reposer encore un peu alors que Sonia décide d’aller marcher.

L’objectif de cette journée était d’aller dans le Sud des îles. C’est à partir de là que nous commencerons notre RoadTrip en remontant jusqu’à l’aéroport. Nous savions que nous n’aurions pas le temps de faire grand chose cette journée-ci à cause de la route.

Après une petite sieste du matin, 9h, hop, on prend le petit déj dehors ! Il n’est pas question de manger dans la voiture et de la salir. Il n’y a rien de mieux que de prendre le petit déjeuner dans un cadre aussi magnifique ! Le reste du voyage promettait d’être merveilleux !

Avec le ventre plein et une « bonne » nuit de sommeil, nous avons décidé de faire un arrêt à Svolvær pour aller à l’office de tourisme. Ce qui était finalement une mauvaise idée, car à part nous dire ce qu’il y avait sur le guide elle ne nous a rien dit d’intéressant.

Mais puisque nous étions sur place, nous avons fait un peu les boutiques et avons été nous promener. Le temps n’était pas propice à la bonne petite promenade, pluie, vent, froid, nous ne tardions pas à nous arrêter manger et nous reposer.

Puis, ça y est, c’était le moment d’aller jusque dans le Sud à Å : se prononçant [O]. Finalement, il était déjà tard et nous avions préféré nous arrêter un peu avant à Sørvågen pour y manger et dormir.

dsc_0260

Le bon plan : dormir à côté d’une petite supérette, comme ça nous avions la possibilité d’acheter à manger, d’aller aux toilettes et de boire un bon petit café  au matin.

 

<< Journée 01

Journée 03 >>

Publicités