Qui suis-je ?

Active

Liberté

Imaginative

Curieuse

Impulsive

Amusement

Active

DSC_0032

Je suis un vrai tourbillon ! Ce que je déteste le plus au monde c’est ne rien faire… Une journée à ne rien faire est une journée de perdue. Je suis donc plutôt lève-tôt (même si la période hivernale reste trèès dur). J’adore prévoir pleins de choses, que ce soit des sorties, des voyages, des activités. Avec tout cela, il est très difficile pour moi de rester concentrer sur qu’une seule tâche ! Je suis très organisée mais très bordélique.

Liberté

DSC_0134

Je me suis sentie très longtemps prisonnière du regard des autres. J’avais besoin qu’on me dise « C’est bien Alicia, continue comme ça » pour avancer. Ce qui est très difficile, car quand je n’ai pas de soutien, j’abandonne.

J’ai passé une bonne partie de ma vie à vivre pour les autres, dans le but de plaire aux gens et de me sentir valoriser.


Imaginative

DSC_0052

Je suis très rêveuse, beaucoup de temps dans mes pensées. J’ai une imagination débordante, ce qui m’a permis de me réaliser dans l’animation (en centre de loisirs et séjours de vacances) : créer des univers ou activités pour des plus petits aux plus grands a vraiment été réjouissant.

J’aime l’art dans tous ses états, que ce soit peinture, dessin et photos.

Lire me permet de trouver de l’inspiration !


Curieuse

DSC_0248

Je ne suis pas curieuse du genre à vouloir connaitre tous les potins de tout le monde ! Loin de là cette idée. C’est juste que j’aime découvrir pleins de choses, en connaitre toujours davantage. Multiplier les voyages, les rencontres et les activités sont donc pour moi primordiales. De ce fait, je n’aime pas trop la routine, il faut que ça bouge et que ça change !


Impulsive

DSC_0376

Je m’emporte assez rapidement : je n’aime pas avoir tort, je n’aime pas quand on n’est pas d’accord avec moi (surtout si ce sont par rapport à mes principes et mes valeurs qui ne sont pas comprises). Je ne suis pas du genre à accepter facilement non plus la critique (à moins qu’elle soit vraiment bien fondée). Dès que je me sens mal, je le dis sur le champ ou je le fais ressentir. En bref, je suis assez chiante et parfois les mots peuvent emporter sur la raison et la pensée. Heureusement que je suis un être adorable à côté de ça 


Amusement

DSC_0150
Mont Saint-Michel 2015

J’adore amuser la galerie, l’animation et le théâtre m’ont fait réaliser que le ridicule ne tuait pas. J’aime énormément me déguiser. Une autre chose me parait également très importante : profiter de la vie, de la famille et des amis. La vie est devant moi, profitons !

 

Publicités